BRAHIM DIAZ EST LÀ
Après leur défaite contre l'Athlético de Madrid lors du derby madrilène, le Real de Madrid a battu Las Palmas (2-0) lors de la 7ème journée de la Liga au Santiago Bernabeú et renoue avec la victoire.
Dans l'attente d'une nouvelle conquête victorieuse, la Casa blanca a dû profiter de cette journée pour raviver le coeur de ses fans. 2-0 grâce à tout d'abord Brahim Diaz à la 45 +3' de jeu sur une passe décisive le Lucas Vasquez. Ainsi s'achève la première période du match, un but important avant de pénétrer les couloirs des vestiaires.
De retour illico des vestiaires, soit à la 54' de jeu, Joselu double la mise sur un caviar de Rodrygo Goes. Du coup, les merengue se sentent en sécurité et laisse la plupart du temps l'initiative du jeu aux jaunes et bleus.
Trop faible en attaque, les joueurs de Garcia Pimenta n'arrive pas à scorer le moindre but.
Le Real Madrid au classement possède 18 points sur 21, avec une bagatelle de 6 victoires et une défaite. Il se retrouve à la deuxième place du classement car Girona est ma meilleure équipe d'Espagne avec 19 points. 6 victoire et un nul. La 8ème journée s'annonce passionnante avec un duel entre les deux leaders de ladite compétition.
#av24foot
Commentaires
Enregistrer un commentaire