Ligue des Nations : Haïti cherche un stade à louer!
Ligue des Nations : Haïti cherche un stade à louer!
Engagée dans la Ligue A des Nations de la Concacaf, Haïti est à la recherche d’un stade à louer pour recevoir la Jamaïque, le 15 Octobre 2023, lors du match retour comptant pour la 3ème journée de la compétion.Désormais, la Fédération Haïtienne de Football ne peut plus compter sur la République Dominicaine en raison du conflit autour de la construction du canal sur la rivière Massacre, à Ouanaminthe.
La FHF a de quoi à s’inquiéter car, la CONCACAF a octroyé 48 heures aux Dirigeants haïtiens pour remplier cette formalité , sinon de déclarer forfait.
Les options Curaçao et Bahamas tombées à l’eau !
Selon Carlot Marcelin , les Dirigeants avaient sondé des stades à Curaçao et aux Bahamas. Cependant, aucune des démarches entamées n’est aboutie.
La FHF lorgne un stade à Miami (États-Unis) !
La dernière démarche envisagée par la FHF est de louer un stade à Miami, dans l’État de la Floride. À coup de moyens, l’instance mère du football haïtien lance un appel à l’aide au Gouvernement haïtien afin de lui permettre d’avoir les ressources financières pour parvenir à cette fin.
Duckens Nazon et Melchie Dumornay fouettent la conscience des Dirigeants haïtiens
Dans un message posté sur son compte twitter, l’attaquant du SCKA Sofia rappelle aux Haïtiens qu’ils n’ont d’autre pays qu’Haïti. Aussi, le joueur de 29 ans dit souhaiter qu’on trouvera une solution pour que les sélections haïtiennes recommencent à rejouer au football en Haïti comme c’est le cas dans d’autres pays.
De son côté, Melchie Daëlle Dumornay demande à ses compatriotes de prendre conscience pour que les choses changent en Haïti. La lyonnaise persiste et signe qu’Haïti, est la terre de tous les Haïtiens et c’est l’espace où ils seront heureux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire