Conférence de presse de Xavi avant le match de dimanche
🚨🎙️ Conférence de presse de Xavi avant le match de dimanche :
« La réduction de la sanction de Nacho est surprenante. L'année dernière, Robert Lewandowski a perdu 3 matchs, on a demandé qu'il soit réduit et on ne nous a même pas écoutés. Ça surprend. »
« Araujo, Gundogan, Lamine et Balde sont disponibles. »
« L'Athletic réalise un excellent début de saison. Ils nous demanderont, car c’est une équipe courageuse et très physique. Ce sera un adversaire difficile. »
« Je pense que les blessures sont dues au calendrier et à la malchance... Il y a trois blessures de joueurs très importants dues à la malchance... Par exemple, Koundé a été blessé parce que Gavi est tombé sur lui... Mais comme je l'ai déjà dit, les blessures ne seront pas une excuse pour ne pas concourir. »
« On parle de trop de choses extra-sportives quand le Barça va bien. À mon époque, on nous accusait de dopage... c'est ça le madridisme sociologique. »
« S'ils ont digéré l'étape du meilleur Barça de l'histoire à Madrid ? Je ne sais pas, il faudrait poser cette question à Madrid. »
« J'aime la personnalité d'Iñigo Martínez et sa façon de sortir le ballon. Il nous aidera beaucoup et sera important pour l'équipe. »
« Nous sommes toujours en contact avec les équipes nationales. Cancelo est une puissance physique, donc il n'y a pas de problème. »
« J'ai parlé avec Laporta et il est calme. Il est comme ça, courageux et positif. Je suis avec lui à 100 %. »
« Est-ce que je crois que l'accusation contre Laporta a à voir avec le madridisme sociologique ? Ouais. »
« Lewandowski ? Ses sentiments sont bons. C'est un grand leader et il va de mieux en mieux. »
« Le sentiment est celui de la surprise... quand ils vous annoncent la réduction de la sanction de Nacho, la vérité est que c'est surprenant, je l'ai déjà dit auparavant, ils n'ont pas réduit la sanction de Lewandowski pour s'être touché le nez. »
Commentaires
Enregistrer un commentaire