Conflit Haitiano-dominicain: Nos sélections en déplacement pour recevoir
En raison de l'insécurité qui gangrène toute la société haïtienne y compris le football Haïtien. Nos différentes sélections nationales se trouvent dans l'impasse de recevoir des matchs officiels internationaux en Haïti.
En ce sens, Haïti a dû recevoir ses matchs au Félix Sanchez en République Dominicaine. Mais les différends survenus entre les deux pays concernant la construction du canal de rivière massacre nous éloigne des terres des racistes de ce pays emmené par un certain Luis Rodolfo Abinader Corona.
En effet, ni du côté masculin, ni du côté féminin, nos grenadiers recevront leurs matchs en déplacement. C'est un fait et non une blague. Pour la sélection nationale senior féminine, les 26 et 30 octobre prochain contre Saint- Kitts et Névis au Warner Park Stadium. Par contre, la sélection nationale masculine senior jouera en déplacement contre Suriname au Frank Esson stadium le 12 octobre à venir. Par ailleurs, ils recevront le 15 octobre prochain la Jamaïque au Trinidad et Tobago à Hasely Crawford stadium.
S'il est vrai que l'insécurité prévaut depuis plusieurs années et handicapent du coup la reprise de nos championnats nationaux Haïtiens. Plusieurs observateurs et analystes avisés croient que les dirigeants de club et le comité de normalisation ont leur part de responsabilité dans cette circonstance perdure.
#pitboul
#succesouneant
#petersonpierrelouis
Commentaires
Enregistrer un commentaire