Trent Alexander-Arnold a frôlé la mort vendredi, alors que le défenseur latéral droit de Liverpool a été victime d’un terrible accident de voiture.
Trent Alexander-Arnold aurait pu être compté parmi les victimes de la tempête «Babet» qui fait actuellement des ravages au Royaume-Uni et dont on dénombre déjà trois morts. Le latéral droit de Liverpool est passé tout près d’un drame mortel, alors qu’un pylône d’une demi-tonne s’est écrasé juste à côté de sa voiture.
Selon le récit des médias britanniques qui considère le joueur comme un véritable miraculé, l’international anglais roulait à bord de sa Range Rover sur la route mouillée de Knutsford, quant il a vu un poteau électrique de haute tension venir s’écraser sur le sol.
Alors que son engin se trouvait au point d’impact, il a eu le réflexe de donner un coup de volant. Un geste désespéré dans le feu de l’action qui lui a sauvé la vie. La voiture a, elle, heurté une BMW X5 qui a réceptionné l’énorme barre métallique. Fort heureusement, les propriétaires des deux véhicules s’en sont sortis indemnes de cet incident, avec seulement des dommages matériels.
Malgré ce drame, Alexander-Arnold a participé dans la journée à la séance d’entrainement de Liverpool, qui affronte Everton à Anfield ce samedi, dans le derby de la Merseyside. Le défenseur anglais devrait même débuter la partie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire