Qualification Gold cup Féminine 2024: Haïti égorgée en toute dernière seconde !


 Qualification Gold cup Féminine 2024: Haïti égorgée en toute dernière seconde ! 


Par Lesly Ciceron 


La sélection Haïtienne de football féminine a affronté celle du Costa Rica au stade Alejandro Morena soto a San Jose au Costa le jeudi 30 Novembre 2023. Coup dur pour les protégées de Frédéric Gonçalves qui laissent filer leur possible qualification de manière directe pour la première édition de la Gold cup Féminine 2024 qui aura lieu en terre Américaine après avoir concédé un revers (2-1) en toute dernière seconde du temps additionnel.


Après avoir déçu en première période en offrant rien en terme de qualité de jeu proposée et même menée au score avant la rentrée aux vestiaires, les Grenadières se sont réveillées en seconde période en retournant dans le match grâce à un bijou de but inscrit par la capitaine et expérimentée joueuse de Montpellier, Nerilia Mondésir sur une frappe lointaine à environ 35 à 37 mètres du but adverse pour permettre à ses poulaines de retourner dans le match en égalisant (1-1).


Maîtrisant parfaitement son sujet en seconde partie, le bicolore national va se faire plier en toute dernière seconde du match en encaissant un but à la 90'+8 pour le (2-1). Il faut préciser que l'arbitre jamaïcaine avait accordé cinq minutes (5') de temps supplémentaire mais à cause de l'arrêt de la rencontre au cours des minutes accordées, l'arbitre avait laissé jouer le match jusqu'à trois minutes supplémentaires en vue de récupérer le temps perdu.


Après cette défaite, Haïti hypothèque sa chance de se qualifier pour la première édition de la Gold cup Féminine 2024. Son destin n'est plus en entre ses mains puisqu'elle attendra le résultat du match mettant en opposition la sélection du St Kitts et Nevis face au Costa Rica pour finalement connaître son vrai sort.#fhf #idealsportnews #totalmix #sportpassion #leslycicéron

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cote d'Ivoire : le gouvernement interdit 1×bet, la population sous le choc

Info / mundo Deportivo / Facteur clé de l'opération Nico Williams pour le Barça : la clause est payée par le joueur

Le dernier rapport de Fabrizio sur Nico et Olmo :