Coupe d'Afrique des Nations: Le pays hôte humilié par la Guinée équatoriale !


 Coupe d'Afrique des Nations: Le pays hôte humilié par la Guinée équatoriale ! 


Placé dans le groupe A en compagnie du Nigeria, la Guinée équatoriale et de la Guinée-Bissau, le pays qui reçoit l'édition CAN 2023, la côte d'Ivoire, a reçu une salle correction ce lundi 22 janvier 2024 en s'inclinant lourdement face à la Guinée équatoriale (0-4) et est tout proche d'une élimination.  


Pourtant bien démarrer la compétition par une victoire (2-0) contre la modeste équipe de la Guinée-Bissau, les Ivoiriens allaient mordre la poussière au deuxième match contre le Nigeria (0-1) et fini par subi la lois de la sélection Guinée équatoriale sur une sévère raclée de (4-0). 


Après cette défaite cruciale, le pays de Didier Drogba, ancienne gloire de la côte d'Ivoire et des blues de Londre, Chelsea, est classé en troisième position avec seulement trois points derrière la Guinée équatoriale et le Nigeria tous deux premier et deuxième avec autant de points 7, mais une plus bonne différence de but pour les Guinéens. 


Les Ivoiriens ont une mince espoir de passer comme l'une des meilleures troisième pour les huitièmes de finale.#leslysport#caf

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cote d'Ivoire : le gouvernement interdit 1×bet, la population sous le choc

Info / mundo Deportivo / Facteur clé de l'opération Nico Williams pour le Barça : la clause est payée par le joueur

Le dernier rapport de Fabrizio sur Nico et Olmo :